mercredi 11 octobre 2023

Charlie Winston & Vianney : Shifting paradigms.

 

 

encore et toujours.


Douce journée à vous.

Je vous embrasse.


Den

14 commentaires:

  1. J'ai eu le bonheur de voir Charlie Winston sur scène cet été: un sacré bonhomme!
    Un grand souvenir. Ce duo est génial. Merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant, ...... mes enfants également.... étaient à Dinard sur le parvis de Port Breton, le 4 août avec plus de 1000 personnes. Ils ont adoré.....
      Tu n'étais pas à Dinard ?
      Heureuse que ce duo te rappelle de beaux souvenirs.
      Depuis cet air trotte dans ma tête. Je l'aime beaucoup.
      Merci pour ta fidélité letienne dans mes allées.
      Je suis moins présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas.

      Supprimer
  2. Joli rythme, jolies voix, en accord avec ce début d'automne qui frissonne.
    Bisous ma chère Den.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent morceau, excellent duo.
      Merci Céleste pour tes mots.
      Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon/les blog(s)...
      mais je ne oublie pas.
      je lis avec grand plaisir tes derniers billets. Un merveileux voyage.Bravo pour ce partage.
      je t'embrasse.











      Supprimer
  3. Tous les deux c'est un régal !
    Je ne te vois plus...
    Cet été je n'ai pas fait grand chose et les news ça marche pas !!
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un vrai régal.... plus très présente sur les blogs... préparation exposition de peinture de Faby, textes écrits sur chaque tableau et un déménagement. Ouf beaucoup de travail.
      Tout n'est pas fini.... mais j'ai le temps...
      Je ne t'oublie pas pour autant.
      Merci Marine pour tes mots et t'embrasse.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup leurs voix et la mélodie... Je joins un extrait en français... Merci pour le partage
    Une petite poussée et une traction et une difficulté et une chute
    Une pilule douce-amère que tu ne veux pas avaler
    Je crois, je crois qu'il y a une clé pour un château
    Avec un cœur douloureux qui pleure

    Stop, prends le temps, réfléchis un peu
    Ralentis, regarde ce que tu as
    Perdu dans l'épaisseur de tout ça
    Stop, rembobine un peu
    Qui sait ? Tu pourrais changer d'avis

    [Charlie WInston]
    Changement de paradigmes

    Ps... Quand aux ordi... ce sont des petites bêtes mystérieuses qu'il faut apprivoiser...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Den, je voulais écouter ce morceau mais je n'ai pas le son pourtant activité. Je vais regarder dans Internet. J'espère que tu vas bien et je te remercie de ta visite.
    Gros bisous et bel automne ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Den, je viens d'écouter ce merveilleux duo, un grand merci. Je remercie Marie pour la traduction. Hier, le son de fonctionnait pas.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous et bon jeudi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pu écouter ce beau morceau de musique. J'ai souvent des problèmes en ce moment ..
      Tu as pu retrouver le son !
      Je vais bien, ça va ? et toi ?
      Gros bisous et bon après-midi.

      Supprimer
  7. Pourquoi ne pas écouter plus souvent , voire même diffuser une telle musique pour calmer les ardeurs destructrices du monde dans lequel nous vivons. Que ce dimanche te soit doux.

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait.... merci Chinou.
    Doux après-midi à toi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :