lundi 23 octobre 2023

*douce semaine

 


je vous embrasse


Den

 

photos Faby



*****




Hier dans les belles Alpes

à partir de   Serre-Chevalier

 

Journée fraîche le matin

mais beau soleil l'après-midi.

.......

10 commentaires:

  1. Bonjour chère Den, merci à Faby pour ses belles photos d'automne. C'est magnifique.
    Je te souhaite une toute bonne semaine, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise à te répondre....occupée pour 2e exposition de Faby-Arty, à écrire des textes sur ses 26 toiles exposées.
      merci pour ton amitié.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. L'automne est beau partout dès que nous ouvrons nos yeux.
    Serre-Chevalier, comme j'aime cet endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est beau, hein. ! merci cher letienne.
      Amicalement, avec beaucoup de retard à te répondre.

      Supprimer
  3. L'automne a commencé ses peintures d'or

    RépondreSupprimer
  4. Les mélèzes en automne : un ravissement toujours renouvelé !
    Je t'embrasse fort chère Den
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :