dimanche 3 mars 2024

Chi mai Gautier Capuçon

 
 
 
 
 
Bonne fin d'après-midi.

Je vous embrasse.
 
Den

9 commentaires:

  1. Merci chère Den pour ce magnifique morceau musical joué par Gautier Capuçon, mélodie d'un film bien connu. J'aime beaucoup.
    Je te souhaite un bon lundi après-midi, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment paisible Den, tu pars à Paris ? Douce fin de matinée à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style très « coulé » de l'archer de Gautier Capuçon sur son violoncelle.
    Un talent hors du commun.

    RépondreSupprimer
  4. D'une grande beauté, j'aime la voix du violoncelle... Toujours des larmes en l'écoutant...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la voix du violoncelle

    RépondreSupprimer
  6. De l'âme, du sentiment comme on disait, j'adore sa manière de nous offrir ces morceaux, qui bouleverse...

    RépondreSupprimer
  7. Les puissance d'émotion, de nostalgie, qui se dégage du violoncelle de Gautier Capuçon !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimais Renaud .... j'adore Gautier..... Capuçon....talentueux.....
    Merci les Âmi(e)s....
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. Interlude musical dans ma journée. Tu le sais Den , je suis plus mélomane, amatrice de musique plutôt que de lecture par manque de temps.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :