dimanche 10 novembre 2024

Daniel Tammet : le récit d’une conversion - Extrait

2 commentaires:

  1. Coucou ma douce Den,
    Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog, j'ai bien lu la petite histoire qui vous est arriver avec votre chat et je te comprends plus que tu ne peux l'imaginer car je les adorent tous. Maintenant j'espère de tout coeur que votre chat restera à la maison bien au chaud, la notre à l'instant même où je t'écris c'est remise dans son carton et nous lui avons mis une couverture polaire par dessus et elle se cache car elle adore ça, je sais quelle a froid aussi donc voilà pourquoi nous lui avons mis cette couverture.
    Ma douce Den j'ai regardé la vidéo qui est très intéressante par rapport à l'autisme de Daniel Tammet qui malgré tout est devenu un bon écrivain. La preuve que même avec une telle maladie on peut faire quelque chose.
    Merci ma douce Den pour ce partage, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cet auteur et je suis ravie d'en faire la découverte en arpentant le net. J'avoue ne pas connaître non plus Margaret Artwood, décidément !!! Le regard et l'écoute de François Cheng me fascinent toujours, quelle belle âme. Merci Den pour tous ces cadeaux, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :