photos empruntées.sur le Net....
trop belles !
J'ai glissé entre mes pages
Ces en-faons à la robe parée
Ces dessins aux couleurs des lointains
Qui se contemplent et m'en-chantent
Respirant la poésie du monde
En brume d'Or
Qui revient en silence et s'envole
En lettres et farandoles !
Den
Doux week-end à venir
A vous mes fidèles
et à vous qui passez... !
******


Joyeux cerfs-volants en fleurs et en cœurs pour porter bien haut, l'amour, la paix et l'amitié
RépondreSupprimerPlein de fraîche innocence et d'amour doux.
RépondreSupprimerJ'aime !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Si mignonnes fillettes ... merci Célestine et Marie pour votre assiduité dans mes allées fleuries de mots et d'images.
RépondreSupprimerJe vous embrasse.