TEs articles et toi, vous nous manquzt; heureusement que tu nous envoies toute cette neige du printemps; ces derniers jours ont vu l'explosion des jardins...Mon muguet est fleuri.................................................De douces pensées! On espère que rien de grave...
Merci les Âmies Denise et Anne, pour vos messages... rien de grave, mais du temps qui manque au temps.. maman a 92 ans et nécessite une vigilance de tous les instants... et mes petits enfants, quand je peux.... surtout mon Gabriel qui a eu 16 mois, le plus petit.... trop mignon... pour me faire pardonner, je vous transmets par écran intercalé mes pensées les plus sincères et ces bouquets printaniers rencontrés sur la route de Lourmarin, dans le si beau Luberon, dimanche dernier avec maman et ma fille aînée. Je vous embrasse très fort. Den
Coucou ma chère Den, je lis ton commentaire et tu parles de Lourmarin dans le Luberon. Il y a trois ans, nous avons passé des vacances dans le Luberon en chambre d'hôtes. C'était magnifique et avons visité beaucoup de magnifiques villages alentours dont Lourmarin. Prends bien soin de ta chère maman et de tes petits-enfants. C'est le plus important. Je t'embrasse bien fort.
Merci Denise pour ton rajout au commentaire... tu connais Lourmarin, et ses alentours.. c'est un très beau village au coeur de la Provence,... il trace sa route entre la petite et la grande combe du Luberon.. à travers les vignes, les amandiers et les oliviers...en vélo, en balades, en voiture, ou à pieds...jusqu'aux belles carrières d'ocre, peut-être !! Lourmarin, haut lieu touristique toute l'année, auquel se rajoute la culture, l'été..route que j'aime bien emprunter, tant elle est belle en toutes saisons...et d'ailleurs pas très loin de chez moi.. Albert Camus y a vécu et écrit là une grande partie de son oeuvre, .. il y est d'ailleurs enterré au cimetière du village.... non loin, Bonnieux, Buoux, Ménerbes, Roussillon, Gordes... tout aussi intéressants font la joie de ceux qui s'y promènent et visitent leur patrimoine culturel... merci pour tes conseils... je soigne ma petite famille... moi aussi je t'embrasse très fort. Bonne soirée..comme tu aimeras. Den
Merci ma chère Den de nous offrir ces magnifiques arbres en fleurs. C'est beau et doux.
RépondreSupprimerBon dimanche après-midi à toi et à bientôt.
Je t'embrasse ♥
TEs articles et toi, vous nous manquzt; heureusement que tu nous envoies toute cette neige du printemps; ces derniers jours ont vu l'explosion des jardins...Mon muguet est fleuri.................................................De douces pensées!
RépondreSupprimerOn espère que rien de grave...
Merci les Âmies Denise et Anne, pour vos messages... rien de grave, mais du temps qui manque au temps.. maman a 92 ans et nécessite une vigilance de tous les instants... et mes petits enfants, quand je peux.... surtout mon Gabriel qui a eu 16 mois, le plus petit.... trop mignon... pour me faire pardonner, je vous transmets par écran intercalé mes pensées les plus sincères et ces bouquets printaniers rencontrés sur la route de Lourmarin, dans le si beau Luberon, dimanche dernier avec maman et ma fille aînée.
RépondreSupprimerJe vous embrasse très fort.
Den
***
Coucou ma chère Den, je lis ton commentaire et tu parles de Lourmarin dans le Luberon.
RépondreSupprimerIl y a trois ans, nous avons passé des vacances dans le Luberon en chambre d'hôtes. C'était magnifique et avons visité beaucoup de magnifiques villages alentours dont Lourmarin.
Prends bien soin de ta chère maman et de tes petits-enfants. C'est le plus important.
Je t'embrasse bien fort.
Merci Denise pour ton rajout au commentaire... tu connais Lourmarin, et ses alentours.. c'est un très beau village au coeur de la Provence,... il trace sa route entre la petite et la grande combe du Luberon.. à travers les vignes, les amandiers et les oliviers...en vélo, en balades, en voiture, ou à pieds...jusqu'aux belles carrières d'ocre, peut-être !! Lourmarin, haut lieu touristique toute l'année, auquel se rajoute la culture, l'été..route que j'aime bien emprunter, tant elle est belle en toutes saisons...et d'ailleurs pas très loin de chez moi..
SupprimerAlbert Camus y a vécu et écrit là une grande partie de son oeuvre, .. il y est d'ailleurs enterré au cimetière du village....
non loin, Bonnieux, Buoux, Ménerbes, Roussillon, Gordes... tout aussi intéressants font la joie de ceux qui s'y promènent et visitent leur patrimoine culturel... merci pour tes conseils... je soigne ma petite famille... moi aussi je t'embrasse très fort.
Bonne soirée..comme tu aimeras.
Den