samedi 4 février 2017

Juliette Armanet - L' Amour en Solitaire (live session)

8 commentaires:

  1. Très belle chanson, un peu mélancolique et assez étrange.
    Jolie découverte en tous cas. Merci Den
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout aussi étonnée que toi par cette découverte.... mêlée d'ancolie, aux sons divers, aux jeux d'mots qu'il me semble entendre... c'était hier.....
      et si belle atmosphère d'ici à toi Célestine, en ce jour d'hui, tout autre,comme j'aime, mais autant suspendue dans l'espace... en écoutant la magnifique émission sur Caravage (France 5 à 9h30) - pas suivie en entier, que je revisionnerai en différé ... et l'escapade de Chinou qui nous revient de Majorelle, splendide... de quoi bien occuper une journée calme, légèrement pluvieuse, au coeur d'un dimanche qui vivra sans contrainte.
      bisou.
      Den

      Supprimer
  2. Je ne peu la visionner, elle est bloqué de mon côté (au Canada) Bise, bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage Maria-Lina....
      bonne journée à toi.
      Je t'embrasse avec ces quelques notes de musique que je transporte jusque chez toi.
      Den

      Supprimer
  3. Merci chère Den de cette très jolie chanson et je suis heureuse de cette belle découverte. Que du plaisir.
    Je te souhaite un bon dimanche même sous la pluie comme chez nous.
    Mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denise.
      Heureuse semaine....
      Bisou amical.
      Den

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, sympathique !
      un doux mardi Marine. Merci à toi.
      Je t'embrasse.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :