vendredi 20 décembre 2019

VITAA & SLIMANE - Avant toi (Clip Officiel)


6 commentaires:

  1. Vu et découvert hier soir à la télé et le voici sur ta page. J'étais réfractaire sans aucune raison valable, j'ai changé d'avis et cela me permet de partager avec toi. Merci de ton passage. Bon bout d'an à toi également et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve charmants et talentueux ensemble.... c'est même étonnant de ressentir autant d'émotion chaque fois qu'ils chantent tous deux : concordance et belle harmonie. Jolie découverte pour moi aussi. Il est vrai que je n'avais pas l'habitude de ce genre de musique, vu mon âge !!! mais j'apprécie ce qui est beau !
      merci pour tes mots Chinou.
      bonne soirée.

      Supprimer
  2. Une chanson que j'ai regardée avec mon amoureux...et ça change tout !
    Merci Den pour ce moment très émouvant
    Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En partage, en effet, ça change tout !
      Heureuse d'apprécier ce moment avec vous.
      A toi Célestine gros bisous.

      Supprimer
  3. J'ai d'abord admiré ton magnifique bouquet d'accueil
    et me suis laissé bercer par ces deux voix que je ne connaissais pas.
    "J'avais les mots mais pas la chanson..."
    Nous souhaiter à tous de trouver la chanson qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, comme ce magnifique petit garçon à droite de l'écran ♥
    Joyeux Noël, Den à toi et à tes proches !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envolé le bouquet ! j'aime bien renouveler les photos de ma bannière autant que je le peux.... qui se mêlent joliment aux notes de musique ou aux voix...
      J'adore ce duo chantant si harmonieusement et si complémentaire.
      Merci pour tes mots ma chère Fifi, et joyeux Noël égal'aimant.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :