mardi 28 janvier 2020

*J'essaime

*J’essaime


Anémone, La Neige, Hiver, Jardin, Fleur



J'essaime au crin du vent,
En courant d'Art,
Quand l'écrin amasse et mousse et fleur
Enlumine au pré de ta terre fleurie
Son corps encore en choeur de toi
S'enrose et repose ch'haies-vous...
J'aime faufiler entre tes ailes en elle empétalée,
Et le coeur frémissant,...
J'vais ainsi, de ce pas danser sous ton ciel de printans...
T'envoyant un crayon de soleil rendu haut...

Tendre S.


Den
💙




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Den, tes mots, mais aussi la photo. J'aime qu'on continue à créer, chacune à sa façon, qu'on continue à fleurir le monde!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai suspendu sur ma ligne de vers mes mots vers le haut de mon coeur et toi tu brodes dans un éclat de soleil tes guirlandes qui grimpent au mur du ciel fleurissant l'allégresse renaissante...
    MERCI Anne !
    douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :