mardi 22 février 2022

22.02.2022

 

 

Un an de plus pour une date palindrome....

 

"Le 22.02.2022 qui fête les Isabelle, est "une date mystique"  et sera une "journée magique" ...."Le mardi 22/02/2022 est un palindrome, une « date miroir ». Une rareté qui n’a pas échappé aux superstitieux. Que peut bien augurer cette date, à la combinaison de chiffres  identique ..... six 2............... !!

un palindrome est un mot se lisant de la même manière, indifféremment qu'il soit lu de droite à gauche ou bien de gauche à droite...
 
Je vous conseille de regarder les deux vidéos qui suivent, expliquant d'une certaine manière cela  ...tout en présentant deux merveilleux villages : Oppède-le-vieux dans le Luberon et son mystère du carré de Sator ainsi que Rochemaure et le secret du carré magique....
 
  
Douce écoute pour une douce journée....
Je vous embrasse.

Den🎈

 



7 commentaires:

  1. Je cours voir ces 2 lieux et j'en profite pour te redire BON ANNIVERSAIRE!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire chère Den et je vais voir ces lieux.
    Gros bisous et bel après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ha les carrés magiques !
    De quoi amuser petits et grands pendant les vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniversaire, chère Den !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. Un anniversaire plein de symboles, alors joyeux anniversaire (avec retard!
    Oppède le vieux j'en ai parlé pour le thème de l'herbier de poésie mais aussi sur "Sous le soleil exactement", il y a longtemps, ce village est si merveilleux à tous les niveaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Âmi(e)s ... une fête, une date palindrome, suivies d'obscurités au plan mondial...et interrogent.
      Je vous embrasse, Marine, Fifi, Alain, Denise et Anne.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :