mardi 22 février 2022

Oppède-le-Vieux - Le mystère du carré de Sator

4 commentaires:

  1. Passionnant, d'autant que je connais fort bien ces deux villages !
    Je ne dévoile pas le secret, qui est fort bien expliqué dans la vidéo sur Rochemaure.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai parlé de mon ancien blog Dans les voiles puis car ces voiles étaient sujet à caution renommé "sous le soleil exactement" comme j'en ai vu plusieurs portant ce nom j'ai changé exactement par impunément, bien que n'y allant plus depuis la perte de Xavier il y a beaucoup de choses où je peux puiser des tas de souvenirs... mais en fait c'est encore "dans les voiles" bref, tu sais l'Interné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine, Marine pour vos mots.
      Je vous embrasse.
      Douce fin d'après-midi.

      Supprimer
  3. Bonjour Den, merci pour tes mots laissés sur P.d'Anges...
    J'aime infiniment ces mystères de la vie gravés dans les pierres, l'Homme a toujours à apprendre, la vie est vraiment passionnante... Doux week end à toi. brigitte

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :