lundi 22 avril 2024

*Carrières des Lumières (suite) 2/2

Aux Baux-de- Provence

 

Une immersion dans  l'Art et  la Musique

 

L'Egypte des Pbaraons et les Orientalistes Ingres, Delacroix, Gérôme

 

 à compter du 19 avril 2024

 

 


 

 



















photos, vidéo  Faby





Pour lire la vidéo en plein écran cliquer sur plein écran

6 commentaires:

  1. Coucou Den,
    Vraiment très beau c'est juste dommage qu'il y ai autant de personnes juste devant, merci pour ce beau partage, je te souhaite une belle fin d'après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Les lumières projetées m'émerveillent toujours et permettent à mon âme d'enfant de ne pas mourir.
    Merci pour ce beau partage qui m'offre une idée pour mes rêves de cette nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Ces immersions sont surprenantes, on est plongé dans une autre dimension, comme si subitement, nous nous trouvions dans un rêve éveillé !
    Merci pour cette découverte, à travers ces photos et cette video

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ce lieu magique il y a quatre ans...C'était une expo sur Van Gogh.
    Celle-ci a l'air extraordinaire, l'Egypte est encore présente dans ma mémoire et ton double reportage de toute beauté...
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée plusieurs fois, c'est un lieu magique... la dernière fois en 2021 c'était Cézanne et Kandinsky

    RépondreSupprimer
  6. C'est un lieu vraiment magique...J'y suis allée plusieurs fois... En 2021 c'était Cézanne et Kandinsky

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :