dimanche 5 décembre 2021

*En attendant !!

Faby


13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Que l'on souhaite le plus serein possible plein de douceur !
      merci Marie.
      Douce soirée.

      Supprimer
  2. Que c'est joli !
    Ta fille a du talent. Mais est-ce étonnant ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine. Tu es gentille.
      Etonnant je ne sais pas.....

      Bonne soirée à toi.

      J'ai du mal à écrire des commentaires sur ton/vos blogs ou à répondre de chez moi. Un problème sur Blogger ? C'est désagréable.... problème technique? As-tu cela aussi ?
      Bisous.

      Supprimer
  3. Il y a des lumières, des zestes d'espérance et avec nos âmes d'enfance on y croit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un éclairement, une étincelle derrière les maisonnées,leurs habitants, ....les divers personnages attendent sur le chemin de la Noël vaquant à leurs occupations... bientôt ils deviendront santons ...et la Noël nous rendra nos âmes d'enfant, "un zeste d'espérance" !
      Merci Marie.
      Doux après-midi.

      Supprimer
  4. Magie des lumières et des décors d'enfance

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ta fille ma chère Den, c'est magnifique et si doux.
    Bisous et bon mardi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lui ai dit... c'est joli !
      Une artiste qui adore créer.
      Bisous aussi Denise.
      Doux après-midi.

      Supprimer
  6. Le temps des préparatifs est celui que j' aime trop car il dure plus longtemps ... Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci letienne et Mathilde. Oui c'est la magie de Noël....
      Douceurs des prochains jours .....
      Je vous embrasse.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :