mardi 14 décembre 2021

14 décembre - 2e partie - Aix de nuit

 









Bonne soirée


Den



8 commentaires:

  1. La magie des murs mis en couleur et en mouvement.
    Je retourne en enfance. Et ça fait un bien fou!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère poétesse du Sud. Comme dit notre poète de la Loire, cela fait du bien de se retrouver en enfance. Mais ce que je retiens vraiment, ce ne sont pas les lumière sur les façades mais les beaux sourires de la dernière photo! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Devant toute cette beauté, le pigeon se dit :
    — cette année, je ne me suis pas fait pigeonner !

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Den pour le partage de ces merveilleuses illuminations. Quel bien cela fait. J'aime la dernière photo pour les beaux sourires.
    Bisous et douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Des lumières qui font naître des sourires et c'est ça la magie...

    RépondreSupprimer
  6. Sourires, lumière, un pigeon qui se prend pour une colombe : on est dans la magie de Noël 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Ami(e)s d'apprécier la beauté son et lumière qui nous a amené sur les chemins scintillants jusqu'au bout de l'an !
      Je vous embrasse.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :