vendredi 3 décembre 2021

*J'essaime

Je sème,



Pervenche, Fleur



J'essaime au crin du vent, 
En courant d'Art, 
Quand l'écrin amasse et mousse et fleur
Enlumine au pré de ta terre fleurie
Son corps encore en choeur de toi
S'enrose et repose ch'haies-vous...
J'aime faufiler entre tes ailes en elle empétalée,
Et le coeur frémissant,...
J'vais ainsi, de ce pas danser sous ton ciel de printans...
T'envoyant un crayon de soleil rendu haut...

Tendre S.


Den





 

8 commentaires:

  1. En te lisant je suis devenu papillon...
    C'est aussi beau et léger qu'un parfum dans l'air,
    navigant au grès du vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....papillon au bon vouloir du vent léger, parfumé..
      merci pour tes mots...
      merci letienne.
      Douce soirée.

      Supprimer
  2. Tes mots chère Den sont toujours un bonheur à lire.
    Je te souhaite un agréable week-end et reçois mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le courant d'art, j'aime, je suis dedans, par mon environnement. Bien là -dedans moi qui n'aime pas les courants d'air. Bon week-end au chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ma chère Anne... il s'agit d'un joli jeu de mots, tu l'auras compris.
      Merci à toi. Et toi l'Art, tu connais, c'est sûr !
      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  4. Chez moi, un courant d'art bruisse et frémit sur les murs dans bien des pièces…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention de ne pas prendre froid Alain !
      merci pour tes mots.

      Difficile de déposer des commentaires chez moi ou chez d'autres bloggers parfois... , chez toi aussi.. ne sais pas vraiment pourquoi... Ce doit être une problème avec blogger .... là ça marche. J'en profite.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :