samedi 1 mai 2021

Muguet bonheur

 


Un heureux 1er Mai.

Je vous embrasse.


Den



9 commentaires:

  1. Bonjour Den,
    Je viens avec un jour de retard mais je te remercie pour ce beau muguet, gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Floralie. J'espère que ton 1er Mail fut beau !
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Merci pour le muguet, le mien est brodé, donc sans ce parfum merveill- yeux et irréel!
    Je t'embrasse! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolies clochettes parfumées de graines de bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Un mois de mai tout doux pour toi, Den et pour ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en retard d'un jour, mais le coeur y est.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le muguet qui est plutôt rare ici

    RépondreSupprimer
  7. Merci chère Den pour ces jolies clochettes, je te souhaite de tout coeur un très doux mois de mai avec toute mon amitié. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse ... de vous avoir offert ce joli bouquet de clochettes. Cette petite fleur porte en elle le symbole de la pureté absolue, de la joie, de la vie, de la fragilité, de l’honnêteté et la discrétion… mais le bonheur par-dessus tout !
    Le muguet se cueille fin avril par brassées dans les zones couplant humidité et ombre comme par exemple les forêts et certains jardins. Il célèbre aussi le retour du printemps avec lequel sa floraison coïncide harmonieusement dès qu’il commence à faire beau ! Le muguet est quelque peu synonyme de “retour du bonheur” pour les coeurs romantiques. Il est la fleur du 1er Mai !

    Merci Denise, Robert, Marie du Bonheur du Jour, Fifi, Marie des Mots et des Voyages, Anne et Floralie...

    Bonne semaine.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :