jeudi 20 mai 2021

*Le 16 Juillet 1915 de Léon à Juliette...




Le 16 Juillet 1915, de Léon (rendez-vous chasse - Argonne)

"A Madame Léon G.. au Tholonet, Campagne Raoulx, par Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
Une pensée du 3ème de ligne.

Reçois de ta chère petite moitié un million de fortes caresses.

Ton mari qui t'aime pour la  vie".

Léon.




***

 

8 commentaires:

  1. Je suis en Italie; mais, tu le vois, je lis les blogs- amis.
    Bravo pour tous ces souvenirs!!! Bises!
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part de ne pas nous oublier ! merci Anne.
      Merci pour ton message.
      Bises aussi.
      Ne profite bien. A bientôt.
      Den

      Supprimer
  2. L'Amour plus fort que tout.
    C'est beau.
    Émotions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ce qui transparaît ici fortement. Et qui était.
      Merci letienne pour tes mots.
      Heureux week-end à toi.

      Supprimer
  3. Toujours un amour très profond qui transperce à travers chaque lettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crois, je le perçois également.
      Merci Marie.

      Supprimer
  4. Merci chère Den de déposer toutes ces magnifiques lettres avec des mots si doux. Que d'amour, c'est beau!
    Je te souhaite un très bon week-end, mes pensées amicales et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise. Des documents personnels qui me tiennent à coeur !
      immense héritage à transmettre.
      Doux week-end à toi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :