samedi 25 décembre 2021

Heureuses fêtes de Noël, et bon bout d'an !


Noël, Décoration, Santa Claus, Célébrer



Heureux Noël
Pour chacune
Chacun d'entre vous.....

Que vos voeux soient exaucés
Que la lumière resplendisse sur vos chemins !

Je vous embrasse.

Den ❤️


*****

 


 



Entre les branches  galbées du sapin
et les boules or-angées colorées
quand le mât-teint se fait tiède,
 j'aime cet  instant où je me sens redevenir l'enfant
pour ma famille aimée...

Quand les lumières clignotent comme des étoiles filantes
ces fleurs d'amour se lient au là-haut encoeur haut
engourmandées  par ce qu'a été  la veillée de Noël
blanche comme la pureté s'esquisse  envoûtant  la  beauté
le sublime, l'enflure de l'hiver emmitouflé 
l'attachement des petits anges !

Den    ❤️


Je vous remercie pour votre fidélité,  nos jolis temps de partage.

En pause, jusque début janvier, je vous retrouverai avec plaisir.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Je vous embrasse.


Den ♥♥

 

 

 

8 commentaires:

  1. Coucou. Merci pour tes mots, toujours gracieux et je te souhaite également de belles fêtes, dans la sérénité. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Dédé pour tes mots toujours bienveillants... de jolies fêtes à toi dans la paix et l'amour.
      Prompt rétablissement.
      Prends bien soin de toi.
      Gros bisous dans l'amitié vraie.

      Supprimer
  2. Merci pour ces lumières et féeries de Noël, pour tes souhaits.
    Ce fut une soirée calme avec deux amis voisins puisque la famille était absente...
    Bonne pause chère Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très agréable journée en famille.
      Merci ma chère Marine.
      De gros bisous, et à bientôt de nous lire.

      Supprimer
  3. Noël s'en est allé et voici qu'une année nouvelle frappe à la porte!
    Je l'espère pour toi et tous ceux que tu aimes pleines de fleurs de joies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.. une bonne année 2022 pour toi aussi et les tiens.
      Bien affectueusement.

      Supprimer
  4. Bonjour chère Den, de tout coeur, je te souhaite un doux réveillon et tous mes bons voeux pour une belle nouvelle année. Prends soin de toi.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portail de 2022 a ouvert son passage.
      Je te remercie ma chère Denise ... mes meilleurs voeux pour toi et les tiens.
      Une bonne santé, tout ce que tu aimeras....

      Je t'embrasse.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :