lundi 11 avril 2022

*J'ai enfilé des perles

Rose, Perles, Mariage, Fermer, Bijoux 

 

J'ai enfilé des perles j'ai composé des vers

Perles rares telles des larmes 

Pures précieuses parures légères

Nées dans une coquille de soie violette de Parme

Et la rose coquille vient de la mer

Et les ondes de la mer pastellisée recouvrent TOUT.

 

Nées  par la chute d'une goutte de rosée

 

Gouttes, Rosée, Goutte De Rosée, L'Eau

 

Ou par l'effet de l'éclair

Des eaux bleues pâles ou de la lune

Sans défaut

Perle féminine

Sybilline

L'image de la magnificence

De l'excellence

En ta coquille tu es comme le génie dans la nuit

Perfection angélique

Goutte de pluie semence céleste tombée du ciel

 

Goutte D'Eau, Perles D'Eau

 

Tu es grain d'eau et de feu

Fleur transparente sage

Je t'offrirai aux cieux aux Dieux

A la robe du vent

Qui danse entre les nues-âges 

En rêvant.

 

Den

 

 

 

4 commentaires:

  1. En marchant l'autre jour, j'ai vu une toile d'araignée sur laquelle il y avait des gouttes de rosée qui semblaient des perles.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Chaque perle est précieuse:
    qu'elle soit perle de mer ou perle de pluie
    perle de lune ou perle de mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie .... merveilleuses perles : de mer, de pluie, de lune, ou de mots...
      Douce soirée à toi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :