vendredi 15 avril 2022

*le brin d'an a repeint le ciel

 

 

 


Le brin d'an a repeint le ciel
 et  respiré la terre
son grand coeur qui pantelle
embelli   son corps débarbouillé d'hiver
le mât-teint
palpitant
en  poignée de pastels  
en paquet
en bouton de dentelles

Den



*****

Heureuses fêtes de Pâques.

Den

****



10 commentaires:

  1. Heureuses fêtes de Pâques à toi aussi, chère Den.

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Den pour tes jolis mots et belles photos.
    A mon tour de te souhaiter de belles fêtes de Pâques.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes mots si poétiques, des mots qui font rêver!
    Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. Les fêtes de Pâques ont perdu de leur "superbe" par rapport à celles de mon enfance où on envoyait des cartes postales à la famille avec autant de plaisir que pour Noël. Pas de chasse au oeufs (qui est juste devenue une affaire commerciale) mais un simple oeuf que les enfants se partageaient à la fin du repas. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Tout joli Pâques qui se peint en pastels et soiries !
    Nous ne sommes que tous les deux ce WE, nous irons égayer la fête dans un petit resto du coin aujourd'hui...
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Amies, Marine, Marie du Bonheur du Jour, Chinou, Marie des Voyages et des Mots Poétiques, Denise...
      Merci pour vos mots.
      Heureuses fêtes de Pâques.
      Je vous embrasse.

      Supprimer
  6. C'est un régal chez toi!! Faby peint de belles aquarelles, et toi, tu te sers des mots si bien....
    Amitiés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Anne.... Douce journée à toi.
      Hugo l'aîné de mes petits-fils a 21 ans aujourd'hui.. tu imagines.... que le temps est passé vite.
      Je t'embrasse.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :