mercredi 7 septembre 2022

[Les passagers du livre] Katrina Kalda - La mélancolie du monde sauvage

 
 
Je découvre Katrina Kalda "la mélancolie du monde sauvage" livre publié chez Gallimard,
......grâce à brigitte des Plumes d'Anges dans son dernier billet. Et je la remercie du fond de mon coeur.
 
Chez elle, à chaque fois, des pépites  dans un écrin doré....

Cette vidéo (un peu longue, mais si intéressante) devrait vous permettre, comme moi,  si vous ne connaissez pas cette écrivaine, de l'apprécier, comme il se doit.

Belle écoute,
Belle lecture.

Den


6 commentaires:

  1. je l'ai noté aussi chez Brigitte, une auteure qui manifestement mérite d'être plus connue je vais écouter ce document merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Quand les mots bien choisis offrent une couverture de vérité...
    Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle découverte Den

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Den, j'ai envoyé sur ma boite mail le lien que tu nous proposes, je regarderai cette vidéo plus tard, cette auteure est très belle, elle a une vraie richesse intérieure, merci la vie de nous offrir ainsi des cadeaux toujours renouvelés. Bises ensoleillées. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos commentaires, pour Katrina Kalda... une belle découverte pour moi égal'aimant.
      Je vous en brasse sur les mots qui dansent sur la mémoire, nos émois remplis de tons, vers l'infini et le monde...

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :