mercredi 7 septembre 2022

De Faby

 Voilà, 



J'ai trouvé mon pseudo
 
Cela sera  Arty
 
Pourquoi  Arty ?
 
 
Eh  bien parce que mon Art
 
Est avant tout une Thérapie
 
Un apaisement
 
Une bulle réconfortante 
 
C' est le mélange  de l'Art Thérapie et Faby comme l'on me nomme souvent affectueusement.

L'Art Thérapie  est un pansement
 
Sur une plaie béante, une souffrance intolérable, une tristesse immense, qui est la perte d'un être cher.

Grâce à cet Art je me sens apaisée, j'utilise les couleurs vives car les couleurs c'est la Vie!

Et rends ainsi honneur à mon cher papa décédé,  à travers mes peintures. 
 
 
Il serait certainement fier de sa fille.
 

Ce n' est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui fait le chemin...
 

Arty
 
6 Sept 2022




 

 




3 commentaires:

  1. Un chemin de couleurs pour que le pinceau efface les ombres de la vie... Cette page me fait penser à un livre que j'aime beaucoup: "Les couleurs de l'oubli" de François Arnold https://booknode.com/les_couleurs_de_loubli_01493624

    RépondreSupprimer
  2. On a besoin de couleurs, de sourires, de douceur pour accepter l'innacceptable...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie, Marine. Je vous embrasse pour vos pensées en silence qui se faufilent sur la toile au coeur vibrant....
    .

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :