samedi 12 août 2023

*Je reviens.....

 

 

 


 

Je reviens après quelques mois d'absence. 

Des textes écrits sur les toiles de l'exposition de peinture de ma fille en juin dernier.

Une réussite.

Un déménagement le 12 juillet, décidé rapidement. Et tout ce qu' entraînent les changements.

C'est tout frais.

J'ai souvent pensé à vous, sans avoir le temps de venir vous voir sur vos blogs, ni rédiger le moindre billet

dans mes allées.. 


Je reviens doucement.

Et en mettant de l'ordre j'ai retrouvé les deux statuettes de maman Don Quichotte et Sancho Panza qui m'ont donné l'envie de rédiger le billet d'hier.


Je vous embrasse.


Den




 



4 commentaires:

  1. Es-tu toujours dans la même région ?
    Félicitations pour les belles oeuvres de ta fille !
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime trop la Provence, et j'y ai toute ma famille. Je me rapproche d'eux dans un secteur très bien organisé qui me permettra un peu plus d'indépendance.
      Mon appartement est super. J'y suis très bien même s'il me reste encore des cartons à vider, à trier, mettre de l'ordre. Un déménagement permet d'oser faire du trie, et de garder l'essentiel.
      Merci à toi Marine.
      Prends bien soin de toi.
      De gros bisous en cet après-midi caniculaire.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marie.
      J'ai pris du retard pour lire tes billets voyageurs. Tu sais pourquoi.
      Doux jeudi.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :