mercredi 23 octobre 2024

Edouard Louis : "Mon frère était malade de ses rêves"

 
 
Vous pouvez regarder sur you tube la vidéo de la
 
Grande Librairie qu n'est plus transportable sur mon blog.
"La fin d'un cycle familial".
 
Cette séquence avec l'interview d'Augustin Trapenard est extrêmement intéressante ..
.
elle complète cette bande que je vous présente  ici de France Inter..
 
Bonne écoute.
 
Den
 
  "l'effondrement"
d'Edouard Louis
 
 
et bonne lecture si vous le souhaitez.
 
******
 
 
Page 1 sur 3 de l'aperçu du livre. Cliquez pour afficher l'aperçu.
 
 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte, je vais suivre les liens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      Oui très intéressant.
      Je ne connaissais pas.
      Bonne journée à toi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :