mardi 1 octobre 2024

*Je sème au grain du vent

 

 

Ont Augmenté De, Brousse Röschen

 

 

 

mardi 4 septembre 2018   - mardi 1er octobre 2024


Pour fêter le 1er  jour d'octobre 

 

 




*Tu sais bien....







Tu sais bien que je sème au grain du vent comme tu 

aimes...

et que si je partage l'une hiver, et l'une-été dans l'antre 

en grotte...,


 au-delà des mots 


je rêve et échote dans le cil-anse qui bat la mesure


D'une attention liante et fertile

Sur la longue cime


Des grands arbres

je m'happe-proche ici de ton âme, 

et comme toi j'aime balance d'une branche à l'autre

afin de percer l'essence du temps pour mi-eux me 

perdre dans le ouatiné par-ciel,

comme l'image l'a peint, si beau, égaré quelque part.. 



Den








*****

 

3 commentaires:

  1. Cela fait beaucoup de bien d'appréhender octobre en ta poétique compagnie. Je te souhaite un automne aussi doux que le bouquet de roses que tu nous donnes à voir.

    RépondreSupprimer
  2. En image et mots, merci Den pour ce beau et poétique partage !
    Bel automne à toi !
    Je t'embrasse
    fifi

    RépondreSupprimer
  3. Un joli message poétique pour commencer octobre!

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :