Coucou. D'aussi loin que je me souvient, j'ai toujours aimé l'automne, les arbres, les feuilles et la terre. La terre toute ronde que j'ai plaisir à fouler dans les forêts flamboyantes. Merci pour ce doux moment. Bises alpines.
Merci Marie pour tes beaux souvenirs avec tes élèves que tu partages avec moi....et toi Dédé pour ton amour pour cette saison magique... La terre .... Joli poème "il était une feuille" qui nous rappelle les teintes chaudes de l'automne et notre enfance. Je vous embrasse.
Merci Marie et Dédé pour vos souvenirs d'automne partagés... Toi Marie avec tes élèves, et toi Dédé de l'autre côté des Alpes et tes foulées plaisantes sur les chemins flamboyants. Merci à vous deux. je vous embrasse.
Superbe, un poème que j'ai fait lire et apprendre à mes élèves
RépondreSupprimerQue de souvenirs! J'ai souvent fait lire et fait apprendre cette poésie à mes élèves
RépondreSupprimerCoucou. D'aussi loin que je me souvient, j'ai toujours aimé l'automne, les arbres, les feuilles et la terre. La terre toute ronde que j'ai plaisir à fouler dans les forêts flamboyantes. Merci pour ce doux moment. Bises alpines.
RépondreSupprimerMerci Marie pour tes beaux souvenirs avec tes élèves que tu partages avec moi....et toi Dédé pour ton amour pour cette saison magique...
RépondreSupprimerLa terre ....
Joli poème "il était une feuille" qui nous rappelle les teintes chaudes de l'automne et notre enfance.
Je vous embrasse.
Merci Marie et Dédé pour vos souvenirs d'automne partagés... Toi Marie avec tes élèves, et toi Dédé de l'autre côté des Alpes et tes foulées plaisantes sur les chemins flamboyants.
RépondreSupprimerMerci à vous deux.
je vous embrasse.
impossible de publier un commentaire chez vous mes amies... ne sais pourquoi.3e essai.....
RépondreSupprimerA plus tard.
Den
Pour le coup 3 messages pour le prix d'un.. quelle chance Marie et Dédé....ils sont très forts chez blogger....
RépondreSupprimerJe vous embrasse.
Den