lundi 6 juillet 2020

Jean Jacques Dorio "Ça a passé"


Découverte bien poétique de chez "rêveuse de mots"
...

emprunté....


Merci.


Den







8 commentaires:

  1. Un agréable moment de poésie musicale. Bonne soirée Den .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle découverte de Jean-Jacques Dorio que je ne connaissais absolument pas.
    Cette chanson et quelques autres sur YouTube m'ont rejoint et ému

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Découverte par hasard - comme il arrive des miracles étonnant en cliquant sur la toile - chez la "mémoire du silence " la conteuse des mots", et autres.... superbement surprise par les écrits que j'y ai trouvés, les lettres, et les dessins, les peintures aux couleurs vives ou plus sombres, la manière de présenter les choses. Poétiquement. J'aime cette originalité. Tu aimeras aussi j'en suis à peu près sûre.
      Bonne pêche, Alain !
      Douce soirée.
      Den

      Supprimer
    2. https://memoiredusilenceblogspotcom.blogspot.com/

      Supprimer
  3. Merci chère Den pour ce doux moment poétique et émouvant. J'apprécie infiniment et je découvre.
    Bon dimanche, mon amitié et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolie nostalgie, le temps a passé, Den et c'est bien compté... Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou, Denise et Marine pour vos commentaires !
      oui une découverte pour moi aussi...
      Je vous embrasse très fort.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :