lundi 27 juillet 2020

*Je cherche l'embellie






  Je cherche l'embellie, l'imperceptible à la porte du ciel, l'étoile, l'Avent pour ranger mes mots venant longs, prestes et agiles.

J'arc-humante et sais-d'hui avec peu d'hello-qu'anse, mais l'eau-danse au fond du puits de l'âme de toi. Coule-heures.

Je regarde loin le monde beau en coeur une foi, c'est qu'adoré !

Je t'embrasse du bord de mon imaginaire effleuré qui en aube pointée entrera aux premières lueurs matinales quand les senteurs bon la nuit, s'endormiront en hymne-âge dans une robe parfaite de cristal.

Den

douce semaine.

 ******

16 commentaires:

  1. Ma réponse avec les sculptures d'une amie

    http://danysouriau.free.fr/galerie_menu.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une merveille, pas d'autres mots..... Merci Marie... j'ai également beaucoup aimé les différentes définitions de l'embellie... C'est beau !
      Merci pour cette découverte !

      Supprimer
  2. Elle crée des "embellies"... http://danysouriau.free.fr/galerie_menu.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si belles Empreintes d'Argile ! bravo pour ses créations.
      Merci Marie.
      Amitiés.
      Den

      Supprimer
  3. Heureuse es tu de savoir manier la plume et les mots de façon aussi poétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rougis de confusion... sûrement une manière de s'exprimer différemment. Solitaire dans la vraie vie... oui je crois, isolée...
      merci Chinou !

      DOUX DIMANCHE !

      Supprimer
  4. Qu'est ce que j'aime la photo de la bannière!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai peut-être changée depuis !
      J'aime jouer avec les photos de ma(mes) bannière(s).
      Bisous.

      Supprimer
  5. Que tes mots sont beaux chère Den.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant, sur le commentaire que tu as laissé sur ma page, je clique sur Den et tombe directement ici ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, mais je ne peux vérifier autrement ! bizarre !

      Supprimer
  7. "Je cherche l'embellie,", ne cherche plus, tu l'as dans ton coeur :-)
    Belle et douce journée, Den.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu es gentille Fifi.
      Merci à toi.
      De gros bisous.
      Bonne fin d'août.
      J'espère que vous allez tous bien.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :