mercredi 19 décembre 2012

*12 Jours, Gabriel a 12 jours....





***





6 commentaires:

  1. Oh le bel enfant ...
    Laissons-le dormir ...

    Un ange passe ...

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Quel émerveillement devant ce messager des Dieux, offert dans les bras de Morphée..
    ce tout petit dont les ailes de papillon battent rapidement et silencieusement au-dessus de son lit, là dans cet instant de repos!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. il est si beau...
    tu dois être comblée ...
    je t'embrasse et un petit bisou à Gabriel

    (Demain j'ai mes petits loups Emma et Noé qui débarquent...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis si heureuse et ses parents aussi...
      Je t'embrasse à mon tour, et deux bisous supplémentaires pour Emma et Noé, tes petits loups.. de belles journées en perspective...
      profite bien, même si garder ses petits-enfants entre six et onze ans, ce n'est pas toujours une sinécure, n'est-ce pas ? mais en cette période festive, ça peut aller...
      A l'an que ven, comme on dit en Provençal !

      Supprimer
  4. Le plus beau des cadeaux...J' aurais tellement aimé en avoir un comme celui-là..:-))
    Profite Den ...c' est ça le Bonheur..
    De tout coeur je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Mathilde.... effectivement c'est le plus beau des cadeaux en cette période de Noël.. c'est le Bonheur... le reste est tellement secondaire.
      A mon tour, je te souhaite plein de belles choses... tu les mérites.. pour toi et les tiens proches.
      Bisous très sincères.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :