Retrouvailles.....
Melle Missy
Depuis le dimanche de Pâques, soit le 16 avril, Melle Missy avait disparu.
Je l'ai retrouvée ce matin à 6 h 30, après maintes et maintes pérégrinations,
pratiquement 1 mois d'absence ...
Le temps fut long à la rechercher partout....
Mais aujourd'hui je suis heureuse pour moi, et toute la famille.
Elle vit de nouveau avec nous !
Elle vit de nouveau avec nous !
Je vous souhaite un agréable week-end.
Den
****
Une bonne nouvelle! Quand nos compagnons à quatre pattes décident de partir un peu et se perdent, cela meurtrit le coeur. Mais l'aventure finit bien. Elle est très belle! Contente pour vous. Et bises de bon dimanche.
RépondreSupprimerMerci Dédé... perdue et attirée par une famille indélicate, alors que Missy était stérilisée et tatouée... et après de nombreuses recherches j'ai pu, enfin, la retrouver, et la récupérer... affamée, puisque plus nourrie, à dormir à la belle étoile puisque plus de lit, elle a fait l'heureux choix de revenir au bercail...mais dans un premier temps, qui a duré une semaine, à jouer à cache-cache, dans les arbres, dans les fourrés, sur le toit de la cabane des voisins, me recherchant, m'appelant, ou l'appelant et me répondant, mais ne souhaitant pas me suivre, puisque dehors c'est bien mieux... elle a compris enfin, que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.... isn't it ! en voulant suivre un adorable lapin angora, elle a fini par se perdre...
SupprimerMais bon tout cela est oublié... j'ai pardonné !
Merci d'être venue jusqu'à moi Dédé en ce dimanche matin qui s'est réveillé bien ensOleillé. Bises rendues.
Den
Oh, que du bonheur, quelle bonne nouvelle, mais oufff un mois d'absence, j'imagine ton inquiétude... On les aime tellement nos petits animaux... Ma Canelle ne va plus bien loin, elle se fait vieille, elle aura 18 ans en aout mais elle a toujours la forme! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
RépondreSupprimerMerci Maria-Lina ... à mon tour de te souhaiter une heureuse semaine... et longue vie à ta Canelle.. mes autres chats s'appelaient Caramel et Pistache... mon labris des Pyrénées Diabolo !
SupprimerJe t'embrasse.
Den
Emouvantes retrouvailles ! Câlins et tendresses à ta fugueuse qui a l'air de comprendre et d'apprécier le confort retrouvé !
RépondreSupprimerBonjour chère Den, comme elle est belle ta "Missy". J'imagine ton inquiétude de ne plus la voir mais tout est bien qui finit bien. Je n'ai pas d'animaux mais il y a longtemps, j'avais un petit chien et c'est fou comme on s'attache et ils nous comprennent. Heureuse pour toi.
RépondreSupprimerJe t'embrasse et encore belle fête pour toi en ce lundi 15 mai :-) ♥
J'étais allée simplement au bout du chemin, mais ma maîtresse exagére, franchement...je ne suis pas partie si longtemps, si ?
RépondreSupprimerElle sait pourtant que je suis une fugueuse, qui aime aller voir de temps en temps si les souris sont plus croquantes ou plus juteuses chez le voisin...
Bref, je me suis encanaillée avec un gros matou noir et blanc qui s'appelait Reglisse-Menthe. Il avait un regard vert du plus bel effet...
Nous avons discuté sans voir passer le temps...
Enfin, je la remercie quand même de s'être inquiétée ...
Me revoilà, va. Cessez de vous inquiéter...
¸¸.•*¨*• ☆
Oh ! je sais Missy qu'il n'y avait pas que Réglisse-Menthe... il y avait aussi le joli matou blanc et jaune, et celui qui est tigré comme toi, et puis le beau aux pattes si blanches qu'on dirait que de la chantilly a dégouliné tout le long, ... et puis il y avait les papillons sur les chemins, et les oiseaux dans les arbres, et les fleurs à renifler, partout partout, un mois c'est long tu sais quand on aime, l'absence, c'est difficile à supporter... mais je te comprends, je comprends ton besoin d'escapade...... mais il y a aussi la route et ses dangers, les orages et les tonnerres, le froid du petit matin quand on est dehors... et ceux qui n'aiment pas les chats, les chiens, qui peuvent leur donner à manger de mauvaises choses, tout ça, tout ça, Missy...je craignais.... mais tu es là aujourd'hui, et je très heureuse de t'avoir retrouvée.. et toi aussi .... tu ronronnais comme une machine à vapeur !
RépondreSupprimerEmbrasse bien notre copine Célestine, que tu as croisée sur ta route ... je sais qu'elle s'est occupée gentiment de toi, et que par la suite elle a été ravie de nos retrouvailles.
Bisous sur le bout de ton nez.
Den
Enfin ! J'ai bien pensé à toi qui l'attendais, quelle coquine quand même ... M'enfin je pense toujours que les chats sont tellement plus "libres" que les chiens ... ils n'iraient pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... enfin je ne crois pas.
RépondreSupprimerMissy, reste chez ta maitresse, elle est rare, elle se faisait un vrai souci de toi, regarde comme elle prend bien soin de toi ...
Comme je te comprends, comme j'ai ressenti ses allées venues et tes mouvements de cœur, entre colère et inquiétude, quand on baisse les bras et quand on espère...
Mais elle est là, tout est pardonné ! oh oui, ça aussi, je partage.
Je t'embrasse bien fort, chère amie.
Oui les Âmies, Veronica, Françoise, Denise, Fifi... le temps a repris ses aises avec Missy, et déployé ses ailes de bonheur..
SupprimerMerci à vous d'avoir déposé ici vos mots bienveillants.
Je vous embrasse.
Den
Que Melle Missy est belle, elle est la réplique de ma minette qui a disparu il y a eu deux ans en mars, elle n'est jamais revenue. Elle avait 13 ans, mais ne semblait pas malade pourtant. Et de voir ces photos me fait penser à elle et au manque que je ressens encore. En tous cas, je suis ravie pour toi que Melle Missy soit de retour. Fais lui plein de caresses de ma part, Den. Je t'embrasse.
RépondreSupprimer