vendredi 22 septembre 2017

*C'est l'andante !


Résultat de recherche d'images pour "photo gratuite pixabay l'automne"

L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver.

François le Champi




12 commentaires:

  1. Déjà è nos portes, comme le temps passe vite... Bise, bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Maria-Lina : même en Provence, la palette du peintre change ses couleurs.
      Bisou à toi et bon week-end.
      Den

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marie : à vous aussi. Douceur, sérénité, bien-être.
      Den

      Supprimer
  3. Bonjour chère Den, j'aime beaucoup la citation de George Sand. Je te souhaite un très bel automne avec plein de petits bonheurs.
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise, toujours si fidèle, comme vous toutes d'ailleurs, mes Âmies !
      Un bel automne plein de couleurs nouvelles, de douceurs, et de petites bonheurs, sans oublier l'harmonie et la musique !
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  4. Comme elle a raison George ...:-)
    bisous ma Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime ses mots aussi pleins de musique.... entre deux saisons : avant "le solennel adagio de l'hiver". mais profitons de chaque instant, celui-ci se réveille et a coloré légèrement les feuilles de nos amis les arbres.
      Un doux week-end.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
  5. Merci Den , cette phrase de George Sand me va très bien, l'automne ici commence tout juste à se montrer, plutôt au niveau des températures mais tout est encore bien vert...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne se montre doucement, ici ou là, mais pas encoeur vr-aimant...
      la douceur est de nouveau près des fenêtres et dans le nid !
      Les oisillons apprécient d'avoir chaud, mais pas trop !
      bisou amical. Marine.
      Den

      Supprimer
  6. Mais oui, c'est un andante sur un chemin coloré et parfumé qui bien souvent prend des allures d'été indien et qui nous mène en douceur vers les premiers frimas. Toutes les saisons ont du bonheur à donner à qui sait découvrir et apprécier. Je t'attends de pied ferme, ici même, pour souhaiter bienvenue à l'hiver ..........lorsque la bise sera venue. A propos de bise......reçois les miennes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Chinou pour tes bises et tes mots...l'andante mélancolique et son automne coloré chaud encoeur tiède, puis plus tard l'hiver et son adagio majestueux se donnent et se donneront rendez-vous le 21 décembre prochain !
      En attendant je te souhaite un doux dimanche sur nos pages liées.
      Mes bises amicales en retour.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :