dimanche 31 décembre 2017

*De mon arbre à voeux !




Résultat de recherche d'images pour "un arbre à voeux"



2 017 -2 018

De mon arbre à voeux
Je vous souhaite
Un très joli passage d'année
Avec une très douce respiration de vie
Qui donnera sens
Je l'espère....
Parce que chaque mot est un cadeau !
Chaque image est un cadeau !


Je vous embrasse toutes et tous.


Den


   ♥ 



11 commentaires:

  1. Merci douce Den! Je te souhaite en retour une très belle année, pleine d'instants joyeux, heureux, pleinement goûtés.
    Bises sincères

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année Den, avec tous mes vœux de bonheur et de bonne santé.
    Mes bisous poétesse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Den, je te souhaite un très doux Réveillon et tous mes bons voeux pour une belle nouvelle année 2018 ainsi que pour pour les tiens. Que du bonheur, de la joie et riche en partage.
    Merci pour tes bons voeux, et comme tu le dis "Parce que chaque mot est un cadeau !
    Chaque image est un cadeau !"
    Je t'embrasse fort ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère et tendre Den,
    Je viens te souhaiter un très bon réveillon ma douce, je n'aime pas fêtez avant l'heure, je t'embrasse tendrement & on se retrouve en 2018 :)
    Bisous bisous !
    Floralie
    Et une douce caresse à Melle Missy

    RépondreSupprimer
  5. Un gros merci chère Den! Je vous souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne nouvelle année, que du bonheur!!! Je te serre tout fort dans mes bras, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  6. Mieux vaut un passage d'année qu'un pas sage damné ! héhé !
    Et mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités que prendre son slip pour une tasse à café !
    Celle-là n'est pas de moi mais du grand Pierre Dac.
    Qui se joint à moi pour te souhaiter une année pleine de joie et de bonne humeur !
    Bisous ma douce Den

    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    .*¨
    *
    *
    *
    *

    RépondreSupprimer
  7. Un gros bisou ma belle et tout de bon pour cette nouvelle année qui s'annonce!

    RépondreSupprimer
  8. Belle continuation, Den en cette nouvelle année qui arrive.
    Elle est très jolie ta carte ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci mille fois !
    j'ai cherché dans mes archives sur Dans les voiles, ceci !

    http://dans-les-voiles.over-blog.com/article-l-arbre-a-voeux-51482897.html


    Bisous Den

    RépondreSupprimer
  10. Merci les Âmi(e)s la Baladine, Bizak, Denise, Floralie, Maria-Lina, Célestine, Dédé, Marie, Fifi, Loulou, (non pas Loulou !) Marine...
    Merci pour vos mots, vos voeux, votre fidélité au cours de cette année.
    Je vous en brasse réjouie en coeur.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :