mardi 4 septembre 2018

*Je sème au grain du vent




*Tu sais bien....




Ont Augmenté De, Brousse Röschen




Tu sais bien que je sème au grain du vent comme tu 

aimes...

et que si je partage l'une hiver, et l'une-été dans l'antre 

en grotte...,


 au-delà des mots 


je rêve et échote dans le cil-anse qui bat la mesure


D'une attention liante et fertile

Sur la longue cime


Des grands arbres

je m'happe-proche ici de ton âme, 

et comme toi j'aime balance d'une branche à l'autre

afin de percer l'essence du temps pour mi-eux me 

perdre dans le ouatiné par-ciel,

comme l'image l'a peint, si beau, égaré quelque part.. 



Den








*****

8 commentaires:

  1. Tu tisses les mots comme personne, Den
    C'est magnifique et parfumé.
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Célestine.
      Un douce journée à toi.
      Bisous aussi.

      Supprimer
  2. Tes mots sont si beaux ma chère Den et ces belles roses sont les bienvenues.
    Bel après-midi et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Denise, tes mots sont toujours si bienveillants !
    bisou à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Percer l'essence du temps, oui, c'est un joli souhait Den
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dévoiler et tenter de comprendre le sens des choses, le fond de l 'être, son pourquoi ! ce qui fait que l'on est.............
      MERCI Marine.
      Un doux dimanche à toi.
      Je t'embrasse également.

      Supprimer
  5. Au-delà des mots, tu livres des essentiels poétiques qui traversent le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie toi qui décryptes si bien la poésie à travers le temps qui sème au grain du vent!

      "j'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres"... La Boétie - Sagesse 66 !!

      Belle journée à toi endimanchée ou pas !

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :