lundi 24 septembre 2018

René Aubry - Steppe [Full Album]



Pour Faby ma fille,

en souvenir de
son spectacle de danse "Steppe"
chez Mme d'Attainville, Professeur de danse moderne
à Aix-en-Provence

.... sur cette musique épatante....
de René Aubry,
que j'avais oubliée.....

Il y a 25 ans de cela..

Bonne soirée à vous.

Den




et bon anniversaire à mon petit frère !




8 commentaires:

  1. Cette fois-ci, c'est moi qui découvre, et j'aime beaucoup.
    J'aurais aimé voir le spectacle de danse sur cette musique.
    Bisous ma chère den
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu aimes Célestine, et moi je suis en train de remuer ciel et terre pour avoir une copie de ce magnifique spectacle de danse moderne au Rex qui n'existe plus depuis, sur Aix-en-Provence... l'école a une autre direction évidemment, c'est un autre studio.... mais toujours jazz, modernité.... que j'aimerais en avoir un exemplaire et offrir à ma fille, ses petits.... !

      bisou aussi

      Supprimer
  2. Un beau souvenir, le temps passe si vite, un bon anniversaire à ton petit frère Den, beaucoup de bonheur pour vous tous, merci pour cette musique Den
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marine...
      Doux mât-teint en coeur tout ensommeillé !
      bisous égal'aimant

      Supprimer
  3. Merci pour ces réminiscences qui charment les cœurs. La musique, la douceur de tes mots, sont un baume apaisant. Bel anniversaire à ton petit frère et bel hommage à Faby
    Bisous amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi cher Bizak pour tes mots toujours bienfaisants.
      Bisous aussi.

      Supprimer
  4. Oh! Merci chère Den, ce sont de magnifiques souvenirs pour toi et merci pour le parte de cette belle musique.
    Avec retard, bon anniversaire à ton petit frère.
    Gros bisous et doux week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Denise.
      Je t'embrasse également.
      Doux week-end.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :