dimanche 2 septembre 2018

Olafur Arnalds - Happiness Does Not Wait (Original Mix)




Doux dimanche.

Je vous embrasse.

Den








4 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage musical chère Den, magnifique! Bise, bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à moi de te remercier pour ta fidélité ma chère Maria-Lina.
      De gros bisous, et une bonne semaine.
      Den

      Supprimer
  2. J'ai partagé sur mon blog, tant je trouve que cette musique va avec l'air du temps...
    merci Den, de tout coeur
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis heureuse, Célestine, j'aime beaucoup aussi.... oui le bonheur n'attend pas !
      Je pense à toi.
      bisou.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :