samedi 22 septembre 2018

Guitare bambou




Un doux week-end à chacune, chacun d'entre vous

avec René Aubry, ce compositeur autodidacte

qui ne lit pas la musique, ne l'écrit pas, mais la fabrique..... 

que je découvre dans un espace très mélodique

celui de  Célestine

 que je remercie du fond de mon coeur,

musique cueillie, offerte


pour un partage délicat  avec vous.


Que chaque note cristalline  qui claque dans ma bouche


vous accompagne chaque jour,


en ce   bel automne débutant.


Je vous embrasse.



Den







7 commentaires:

  1. J’ai beaucoup aimé cette découverte en effet
    La magie du web permet cela...
    Merci Den d’avoir relayé ce partage
    Bisous du ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les musiques originales .... et celle-ci l'est.... comme d'autres découvertes par le web ; et ça c'est formidable.
      Bonne soirée chère Âmie Célestine.
      Bisous du ❤️ égal'aimant

      Supprimer
  2. Merci Den pour ce joli moment nous avons besoin de ces notes cristallines pour nous aider à voir le ciel et les jours d'un oeil joyeux et positif !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette musique a le don de me dynamiser.. je la trouve extra... et j'espère qu'elle t' aidera également à éclairer ton ciel et les jours qui viennent.
      Bonne soirée ma chère Marine et un doux dimanche à venir.
      Bisous aussi.

      Supprimer
  3. Un merci pour ce partage musical!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une musique très belle où sautillent les notes comme autant d'émotions à l'image des gouttes d'eau dans les cascades où les torrents sautillant sur les cailloux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore de plus en plus cette musique sautillante qui me galvanise, m'électrise..... , surtout le mât-teint quand les yeux ont du mal encoeur à s'entrouvrir !
      merci à toi Marie.
      Douce semaine.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :