lundi 10 septembre 2018

Insolite - Dans l’atelier de Giacometti…



Belle visite  de ce lieu  d'artiste

cet  atelier-fondation 

où  le regard de Giacometti  continue de planer
 sur  chaque mètre carré.

Très bonne semaine à vous.

Je vous embrasse.

Den








4 commentaires:

  1. Coucou ma poétesse provençale. Assurément beaucoup d'émotions quand on rentre dans ce lieu magique, lieu de créations et de réflexion. Je n'ai pas toujours aimé les créations de l'artiste mais à force de les regarder, j'ai fini par apprécier ce qu'elles dégagent et ce qu'elles disent de l'humanité. Une bonne adresse à noter pour une éventuelle visite à Paris. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps moi aussi à l'apprécier et le comprendre.... c'est fait maintenant : avec
      des formes longilignes, quasiment abstraites, parfois indéchiffrables... Une oeuvre dépouillée mais sensible qui reste à décrypter...
      Merci à toi Dédé.
      Bisous de Provence.

      Supprimer
  2. Une jolie balade dans l'atelier d'un sculpteur hors norme.
    Mais un peu trop de parlotes entre les prises de vue...
    Bisous du coeur ma chère Den
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'agissait là d'une présentation succincte qui devait donner envie. Et je crois que c'est fait !
      merci Célestine pour tes mots et ta fidélité dans mes allées.
      bisou.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :