samedi 27 octobre 2018

Gustav Klimt Exposición inmersiva







En immersion complète...


en open mind,


  l'Atelier des Lumières à Paris dans le 11ème arrondissement,

propose l'exposition de Gustav Klimt,

dans cette  cathédrale d'images et de sons musicaux.

 Elle
  permet au regard,  et à  tous les sens de naviguer librement, en apesanteur,  dans ce lieu 

entre  rêve et imaginaire.



Douce fin de soirée et jolie  découverte  de cette  admirable réplique des Carrières de Lumières 

des Baux de Provence.

...


à voir jusqu'en janvier 2019 !


Den

****

8 commentaires:

  1. C'est magnifique. Malheureusement, je ne pense pas que je pourrai "monter" à Paris avant un moment.
    Et pourtant, j'aime Klimt et son univers onirique. Merci pour le petit moment coloré alors que dehors, c'est la neige qui prédomine. Bises alpines et bon dimanche ma poétesse du sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dédé.... c'est superbe.... un lieu ouvert à l'imaginaire.....
      Reste bien au chaud chez toi s'il neige . En Provence il a un peu plu, mais la température demeure douce : 12° cet après-midi.
      Merci pour ta fidélité.
      bisou amical.

      Supprimer
  2. Je monte à Paris en décembre, et je pense que j'irai voir ça...
    Merci du tuyau, ma belle amie
    Bisous émerveillés
    ¸¸.•*¨*• 🦋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne idée Célestine. Je suis sûre que tu apprécieras !
      bisous aussi.

      Supprimer
  3. C'est magnifique, comme j'aimerais voir cette exposition !
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi !
      bisous.
      On dirait qu'il va neiger....
      Den

      Supprimer
  4. Merci chère Den pour cette magnifique vidéo sur Klimt que j'aime beaucoup.
    Bisous et douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir a été pour moi ma chère Denise.
      De gros bisous sous la pluie.
      J'espère que tu vas bien.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :