dimanche 21 octobre 2018

Cinema Paradiso




Douce nuit à chacun,  chacune d'entre vous,

à l'écoute de la musique de Renaud Capuçon.

Je vous embrasse.

Den 


*****




5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie bannière avec ces vignes chaleureusement ensoleillées !
    Merci pour ce beau morceau, bisous Den
    Je ne peux signer ici qu'avec le profil GG, ce que je fais, l'url ne s'inscrit pas dans la fenêtre

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marine pour ce test.... bon je vais voir avec mon informaticien... je ne comprends plus rien.
    Avec firefox je ne reçois plus de commentaires sur blogger ni de messages normalement sur gmail.. le tien sur "notifications" !!
    bon.... pourtant mes paramètres apparemment ne sont pas modifiés, mais je ne suis pas suffisamment calée en la matière pour remuer cet espace !
    BISOU et BONNE JOURNEE.
    je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :