jeudi 24 septembre 2020

Juliette Gréco"Jolie môme" (live officiel) | Archive INA


Disparition d'une grande dame qui a croisé sur son chemin les grands de ce monde !
Adieu jolie môme !
Merci pour votre élégance ! 

Den
 
 

7 commentaires:

  1. La doyenne des chanteuses, l'icone absolu ! Merci pour tout Juliette et belle éternité !

    RépondreSupprimer
  2. Elle était de celles que l’on croyait éternelles ...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Une étoile s'est éteinte dans le ciel de Saint Germain des Prés.

    RépondreSupprimer
  4. Les voix peu à peu s'éteignent...
    petites veilleuses tremblotantes
    qui revivent gravées dans nos mémoires
    ou sur de vieux disques

    RépondreSupprimer
  5. J'aimais beaucoup ses chansons, sa voix... J'aime beaucoup, en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi Marie des bonheurs de chaque jour.
      Douce soirée.

      Supprimer
  6. Merci les Âmi(e), Céleste, Letienne, Marie et Jerry... merci pour la si brillante étoile qui savait si bien nous parler d'Amour..
    bienvenu à Jerry Ox sur mes chemins de mots et d'images.
    Une pensée sincère pour ceux qui vivent l'horreur des crues.
    Je vous embrasse et ne vous oublie pas, même si pas très présente en ce moment sur la toile.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :