samedi 29 janvier 2022

MON BATEAU DE PAPIER - Jean HUMENRY

 
 
Bon week-end à chacun, chacune d'entre vous.

Je vous embrasse.

Den

***

Pour Gabri, tout en préparant le travail de la semaine, avant les vacances de février.

***

7 commentaires:

  1. Une chanson qui me rappelle plein de souvenirs avec mes élèves
    MON BATEAU DE PAPIER
    de Jean Humenry
    Refrain
    De vagues bleues, en vagues qui dansent,
    Tu es comme un point sur la mer immense,
    Reviens me chercher, mon bateau de papier,
    Reviens me chercher, je voudrais voyager

    RépondreSupprimer
  2. Jean Humenry...moi aussi, comme marie, je me souviens de mes premières années d'instit...
    Il y avait un 33 tours de ce chanteur dans la bibliothèque de l'école.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Merci Célestine et Marie pour vos mots qui vous rappellent de jolies particules élémentaires...
    de gros bisous à vous deux.
    Doux après-midi é-venté oggi !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre… j'en suis resté aux chansonnettes d'Anne Sylvestre…

    RépondreSupprimer
  5. Et pourtant....
    Merci Alain.
    Doux après-midi.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie chanson...
    Bises à Gabri et à toi

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :