lundi 26 août 2024

*fleurs

 



















Lys blanc à la tige - 70-80cm



 
 
 
 
 

De livre en livre, j’essaie d’aménager ce qu’on appelle un jardin de curé. Vous savez : une explosion silencieuse de roses, de pivoines et de lis, sans oublier les nécessaires herbes folles qui attrapent si joliment l’éphémère lumière du jour.

 

 Christian Bobin,  

 

 

Bonne semaine à chacune chacun

d'entre vous.

Je vous embrasse.

 

Den

 

*****

 

 

7 commentaires:

  1. Coucou ma douce Den,
    Merci beaucoup pour ces belles photos de fleurs que j'adore et j'adore aussi les écrits de Christian Bobin, moi aussi je te souhaite une excellente semaine, je vais bientôt me mettre en mode automne car c'est ma saison préférée :)
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bobin et des fleurs, on touche là à la merveille du monde. Bises, lumineuse semaine Den. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Merci brigitte et Floralie
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Den pour tes magnifiques fleurs qui enjolivent la vie avec les mots de Christian Bobin. Merveilleuse harmonie.
    Gros bisous et douce semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise.
      Douce semaine à toi.
      Bisou

      Supprimer
  5. Les fleurs sont des amies qui nous offrent leurs sourires en couleur

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie pour tes mots.
    Je te souhaite un dimanche tout fleuri.
    Bien amicalement à toi.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :