jeudi 29 août 2024

"L'impossible retour" - Amélie Nothomb

3 commentaires:

  1. Je le lirai certainement. J'ai beaucoup d'estime pour Amélie Nothomb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais à letienne Amélie Nothomb a un je ne sais quoi qui la rend originale, au style unique, à la plume aiguisée, dépouillée, qui pourtant atteint le plus secret de notre être.
      Pour moi chacun de ses livres est étonnant et rare et nous emporte très loin.
      Excentrique, elle nous charme car elle est un personnage à elle seule, décalé.
      Elle est originale, ce que j'aime par-dessus tout.
      merci Marie.
      Doux dimanche à toi.
      Merci pour ta fidélité.

      Supprimer
  2. pardon, un samedi qui ressemble à un dimanche mais nous ne sommes que samedi....

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :