lundi 5 août 2024

*tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi... (proverbe maori).....


ARTY
 

 

ARTY



ARTY

 

ARTY



 
ARTY
 
 
 
 

 ARTY
 
 
 
 De Bouddha
 
ARTY

 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Den, je suis admirative devant les superbes création de Arty avec de jolis mots :-)
    Gros bisous en te souhaitant un bel après-midi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise d'aimer les créations d'Arty ma fille habillées de jolis mots.
      Douce journée à toi.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Ces motifs sont très artistiques, c'est sûr Den, et ça vient de quoi ou de qui ?
    En dehors de sable et de vent quelles sont tes nourritures Den ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des créations d'Arty-Faby ma 2e fille. Tu as dû voir sur ce blog d'autres belles peintures lors d'expositions précédentes habillées par mes mots.
      Je te fais de gros bisous Marine.

      Supprimer
  3. Ces peintures évoquent une danse, océanique ? cosmique ? Merveilleuses ! Cultivons le bonheur, oui, lumineuse semaine à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là il faudrait le demander à l'artiste. Mais nous, spectateur nous pouvons y voir ce que notre regard y puise et y retient. Je ne suis pas inquiète pour toi pour ta vision des belles choses.
      Je t'embrasse dans le doux bonheur de ce jour qui nous est donné.

      Supprimer
  4. Magnifique alliance entre les images et les mots ♥♥♥
    Bonne soirée, Den !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Fifi pour le beau mariage que tu vois entre les images et les mots ...
      douce journée à toi.
      bisous

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :