mardi 19 décembre 2017

*Heureuses fêtes..................



Nouvel An, Chat, Cadeaux



En attendant,
Je vous souhaite,

A toutes et tous

d'heureuses fêtes de Noël.

Je vous embrasse.


Den

***


Ornement, Noël, Ornements De Noël

***




13 commentaires:

  1. Coucou ma poétesse provençale. Je te souhaite également de très belles fêtes dans la joie et la sérénité. Bises alpines toutes festives.

    RépondreSupprimer
  2. Den, je viens de publier sur mon blog, mais je pars sur les routes. Une fois encore...Je ne t'oublie pas, je te souhaite de très bonnes fêtes. Sois dans le partage, la tendresse, la Paix et la joie!!
    Avec cœur,
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Toute mon amitié et tous mes souhaits de bonheur. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes de Noël et du nouvel an!
    Jolie photo de ce petit chat très étonné!

    RépondreSupprimer
  5. Oh Den, quelle merveille cette photo, superbe! Un gros merci, de très Joyeuses Fêtes à toi ainsi qu'à tous les tiens, de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir chère Den, je te souhaite un très heureux Noël auprès des tiens et une douce fin d'année avec toute mon amitié.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Den,
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de ta famille :)
    Gros gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Den !
    Est)ce à dire que tu vas être absente de la blogosphère jusqu'à l'année prochaine ?
    Que ça va être long sans toi !
    Belles fêtes ma douce et belle d'âme
    Je t'embrasse en bouquet de lumières
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  9. Merci Den, il est trop beau ton chat !
    Joyeuses Fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. De très bonnes fêtes de Noel à vous aussi et gare aux excès!

    RépondreSupprimer
  11. Merci mes Âmi(e)s : merci pour vos messages.
    Célestine chez qui j'aime me promener, me détendre en respirant haut et loin tes mots, réfléchir, donner mon grain de sel, à toi la Dame à la si belle plume... tous mes voeux renouvelés jusqu'aux chemins lumineux de la Noël... je m'absente comme les enfants jusqu'au 8 janvier, jour de la reprise des écoles,...tu t'en souviens ? bien qu'en pointillé il se pourrait que je vienne vous lire sur la pointe des pieds !

    Merci Dédé pour tes mots dans l'impermanence des choses, l'éphémère,...tes contes merveilleux, ta poésie, comme Marie du Bonheur du Jour, de chaque respiration, ici et maintenant, Bizak notre poète des Déserts, tant apprécié, Marine D poétesse admirée dans ses belles Pyrénées et ici ; Marie Minoza du Pays des images et des Mots, aux jolis écrits-bijoux ; Anne l'ArtisAnne textile avec sa parole ciselée à l'or fin, ses broderies, ses belles oeuvres...Denise et ses Rêves d'Eugénie, rêves chaque jour recommencés.. ; Maria-Lina et son Univers rempli de douceurs ; Floralie la gentille, découverte cette année, comme Alezandro que j'aime lire, bien qu'aux visites occasionnelles que j'apprécie néanmoins.

    A chacun, chacune d'entre vous je vous souhaite de belles fêtes de Noël avec les vôtres, et vous remercie pour votre fidélité assidue dans les allées de mes mots et mes images...
    Et comme l'on dit chez nous en Provence, bon bout d'an.... et à l'an prochain.... ne vous inquiétez pas ce n'est que dans 9 jours..

    Je vous en brasse en ribambelles d'étoiles scintillantes.

    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai cité pour ce billet que les personnes auxquelles je réponds en commentaires, mais j'aurais pu ajouter, volontiers, Veronica du si Beau Jardin d'Aime Haut, avec qui j'ai un lien particulier d'écriture et de vie ; Sabine du Chemin Je t'Aime, immense poétesse des sentes et des routes, Mathilde et ses carnets, qui permet en partage de belles histoires contées à travers le passé ou les paysages qu'elle traverse, Fifi du fil aux si belles photos, parfois réalisées en famille, et ses textes toujours bien choisis..
      . Elisanne d'Ombre et de Lumière, en double Je, qui écrit aussi fort joliment, Malou et ses Chroniques sélènes qui ne répond malheureusement plus, n'écrit plus, dont j'aimais aussi beaucoup les billets, Je/nous manque... &Perluette,découverte il y a peu, que j'aime aussi.... Chinou et ses carnets de voyages en mouvements ou immobiles.... et de couleurs peintes en pastel, toujours en balade avec ses crayons, en beaux dessins ; Françoise en mots et pensées, qui en parle, et son oeil très lucide en mots et fantastiques photos ; Dé et son chant du Merle, à l'écriture ronde ou acérée, douloureuse parfois, qui raconte ce que l'on tait souvent... j'aime la lire, les lire, vous lire... et Mr Jacques et ses billets presque journaliers, riches en détails du quotidien, du vécu, ou fort bien élagués, riche de beautés, de croyances, je le lis régulièrement, mais il ne répond pas aux commentaires, et lèse la plupart de ses lecteurs... c'est dommage ; enfin, ceux, celles que j'ai pu oublier, par inadvertance, découverts ici ou là, que je ne nomme pas, qui se reconnaîtront, mais que je garde toujours en mon coeur ou mon âme ! AlainX, Coumarine, chez qui je passe régulièrement, incognito.... Pastelle, La Baladine, Plume d'Anges...

      Je vous en brasse tous, toutes, encoeur'doux.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :