lundi 2 mars 2020

*Ce soir



Photo Faby



Ce soir l'Eden est arc-en-ciel 
Au bas de l'horizon
Entre les arbres
Entre  leurs yeux encoeur vêtus leurs merveilles.

Je suis.
Je suis la page vacillante
Qui cueille mes rêves devêtus
A l'ombre des feuilles

Et m'abreuve de lumière.....
Douce-aimant colorée.


Le rose est  enrosé violine
Et réanime à nouveau
Mon coeur inspiré.....

Le peintre et ses diamants
 A voulu boire à la source à l'Olympe
Sur les rives sauvages 
Ses secrets  envolés.
Ce soir.

Tout est beau et clair.
Gorgé ton regard vagabonde
Dansant cent louanges
Dans la beauté 
De la terre son joyau.


Den ❤️

10 commentaires:

  1. Superbe, cet Eden rosé qui appelle.
    J'aime tes mots collés comme des papillons sur l'écorce d'un vieil arbre.

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau spectacle en effet, rosé comme un fruit à la structure légère (! hein comme un vin).
      ....mots accrochés à la peau de l'arbre de vie, de l'immortalité, de la connaissance !
      merci à toi dans mon jardin des délices arc en ciel ....
      Bon week-end bien que confinée !

      Supprimer
  2. Ce soir, tes mots s'envolent dans la paix de la beauté d'un crépuscule et tissent des fils de paix colorés d'émotions

    RépondreSupprimer
  3. En écriture directe, automatique, sur la page qui a envie de beautés.
    Merci Célestine, Marie.
    Je vous embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de douceur dans tes mots qui nous caressent et nous entraînent à mille lieux de ce que veulent nous faire subir les médias en matière de psychose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou pour tes mots.
      Heureux week-end à toi.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. La rose pointe ses boutons, quelques unes s'ouvrent, ton ciel est si beau, la nature va nous apaiser je l'espère...
    Bisous Den

    RépondreSupprimer
  6. Un ciel joliment rosi qui nous apaisera. Oui Marine.
    Je te fais de gros bisous amicaux.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :