dimanche 1 mars 2020

*T'aimer à l'Hôtel de Caumont




*T'Aimer













les grands maîtres du Japon





Tu occupes  si bien la place dans ton jardin d'amour aux us et  aux coutumes  sur l'estampe précieuse , où tu te répands..... 

mes yeux lisent tes mots bridés, qu'ils soient chantés, enchantés, roulés ou déroulés ;

mes oreilles écoutent la chanson enflammée ...
je me sens si bien dans ton espace rempli d'orée, gentiment jardiné, à l'or fin ciselé..

quelles belles heures à chaque instant d'un monde flottant à te chercher caché rare et raffiné !


Douce-aimant

réalisé sur du papier de luxe d'un art acheminé.


bisous reposés.

Den





Utagawa Toyohiro (1774-1830), Nouveau Fuji au printemps, 1810-1829, shikishiban surimono, Nishiki-e, pigment métallique, 21,4 × 18,8 cm Collection Georges Leskowicz, Photo : © Fundacja Jerzego Leskowicza







4 commentaires:

  1. C'est doux, c'est beau, c'est zen...
    J'aime beaucoup ce lieu que je redécouvre à chaque fois avec plaisir...
    Bisous ma belle amie
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que j'aime. Faby m'a offert l'estampe qui annonce l'exposition, si belle.
      Je me souviens d'un jour particulier qui m'a permis de te connaître en vrai, dans un lieu magique..... sans être nullement déçue. La même d'Âme !
      Bisou aussi.

      Supprimer
  2. Douceur et tendresse dessinées par tes mots qui accompagnent à merveille ces estampes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère poétesse-voyageuse pour tes mots toujours magnifiques

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :