dimanche 8 mars 2020

Journée de la Femme




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a fallu du temps, il en faudra encore, mais nous y arriverons finalement.
      Merci Merci Marie.

      Supprimer
  2. Merci pour ces fleurs qui rappellent que toutes les femmes sont belles et méritent le respect, partout dans le monde. Merci Den et belle soirée. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as compris le sens de mon billet, Dédé.
    Oui, toutes les femmes sont belles et méritantes. Merci.
    Bonne soirée aussi à toi.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Nous devons continuer à œuvrer pour avoir notre place dans la société, garder notre dignité de femme mais sincèrement, je pense pour ma part, que je ne verrai jamais la société ou la femme sera l'égale de l'homme. Je prends la lumière de ces fleurs et te la retourne pour qu'elle illumine ta journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou... les femmes avancent de plus en plus vite, de plus en plus loin.... dans quel laps de temps réellement ? ça ?
      De gros bisous à toi.
      Bonne soirée illuminée par mes fleurs.

      Supprimer
  5. Dimanche le temps était sans relief et je n'ai pas trainé au jardin mais ta fleur de laurier est ravissante, merci avec un peu de retard, Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Marine. Ici le temps ne compte plus. Ne t'inquiète pas.
      Je te fais de gros bisous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :