dimanche 31 janvier 2021

Barbara Pravi - Voilà - gagnante Eurovision France

 
 


https://youtu.be/kTaOHpWz3og

4 commentaires:

  1. C'est une belle chanson française avec des paroles très émouvantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas écoutée en direct, mais l'ai découverte le lendemain. Ah oui ! une belle chanson, émouvante. Du talent Barbara Pravi. Je ne la connaissais pas.
      Elle ira loin cette jeune femme je pense.
      Merci Marie.

      Supprimer
  2. Bonjour chère Den, merci pour l'écoute Barbara Pravi. Je ne connaissais pas, j'aime infiniment sa voix et ses paroles.
    Douce fin de journée et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas mal... dans l'émotion ! on verra si elle a des chances d'être en tête !
      Merci pour ton commentaire Denise.
      Je t'embrasse ; bonne soirée.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :