dimanche 10 janvier 2021

Eblouissante Venise, la Sérénissime ouvre le bal !

Un beau dimanche
en musique, en images .....
 
 
en balade à Venise la mystérieuse.
 
 
Den
 
 

5 commentaires:

  1. Merci chère Den pour cette magnifique vidéo. J'aime tant Venise.
    Je te souhaite un bel après-midi avec toute mon amitié.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d’aller au grand palais
    Mais Paris en période covidienne, et en hiver, c’est impossible.
    Il n’en reste pas moins que cette belle vidéo et sa musique nous font rêver.
    Bisous ma chère Den
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Élégance, douceur et légèreté ♥
    Merci Den !
    Bonne soirée et bonne nuit.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi, Marie, Célestine, Denise pour votre commentaire.
      Jolie vidéo que je vous propose. Je la trouve magnifique tant en musique qu'en images.
      Eblouissement du coeur et de l'âme. Rêverie sur la page.
      Merci à vous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :